sadbr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion Eupalinos 23 12 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

Réunion Eupalinos 23 12 2006 Empty
MessageSujet: Réunion Eupalinos 23 12 2006   Réunion Eupalinos 23 12 2006 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:40

Bonjour à tous,

Voici un petit conte-rendu d'une réunion plus qu'informelle mais autrement nécessaire de l'équipe Peyresq de la SADBr.

Entrée:
Fois gras et champagne

Plats:
Poulet sauce curry et riz

Boisson:
3 bouteilles de vin

Dessert:
Une discussion à n'en plus finir jusqu'à 2 heure du matin.

Bref, vous l'aurez compris, se fut long et intense.
Je suis heureux de voir que les souvenirs du travail fait ensemble durant plusieurs semaines sur la toiture d'Eupalinos, a gravé en nous d'excellents souvenirs et des objectifs ambitieux pour l'avenir de la maison.

Cela fait 4 ans maintenant que je me suis consacré à la remise en état de la maison Eupalinos. Ceci avec l'aide de nombreuses personnes sans qui rien n'aurait été possible. Que se soit depuis Bruxelles ou à Peyresq, le soutient et la confiance de chacun à permis de relever la maison et d'en faire un lieu agréable, confortable tout en respectant le lieu et la maison dans son originalité. Pour tous cela je les en remercie.

Nous voulions remettre la maison en état et c'est chose faite même s'il reste encore des choses à faire. Il faut donc passer à d'autres objectifs et ceci avec une nouvelle équipe, Arnaud et Tony.
Il est donc temps de tourner la page et de passer à un autre chapitre.

Nous savons que le travail fournis par les étudiants cette année est de qualité moyenne par rapport aux années précédentes. Mais les choses sont claire de la part de la SADBr, nous ne tenons personne responsable de cela. Le fait est que justement, nous abordons une autre phase dans l'évolution de la maison Eupalinos.
Nous en sommes contient et c'est pour cela que changer d'équipe s'avère une bonne chose.

Les objectifs sont donc de passer de la technique-pratique à la théorie-pratique et de faire rayonner Eupalinos au sein de Peyresq comme se le fut jadis par la création de l'asbl Pro-Peyresq.
Je m'explique, nous possédons actuellement un lieu qui ne demande plus autant et ni le même travail qu'au départ. Il permet par son confort, une approche plus théorique de notre travail.
Notre idée serait donc de déplacer nos interventions dans la maison en dehors des périodes de guindaille. Ceci permettant de conserver les rencontres festives d'un côté et la rénovation de la maison d'un autre.

Le projet est donc ambitieux mais je suis certain que vous serez partant pour le soutenir au vue de nos discutions tous les 17 du mois.



Comme vous le voyez le travail est encore loin d’être fini.







Se fut donc une bonne réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Eupalinos 23 12 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eupalinos 2007
» Retraite Eupalinos fin mai
» Séjour à Eupalinos...
» Chantier Eupalinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sadbr :: Super Forum SADBr :: Peyresq-
Sauter vers: