Cristel et François nous ont acceuillis ce dimanche pour une petite réunion (étant donné qu'elle n'avait pas eu lieue ce 17/04...)
Merci à Céline pour le déchiffrage des brouillons.
En voici le PV:
Présents : cristel, françois, marty, toni, fred, celine, olivier
CONCOURS BRUXELLES HORTA
Compte rendu du rendez-vous avec M. Ceux (échevin de l'urbanisme à la Ville de Bruxelles):
A lui remettre au plus vite:
Comptes des dépenses pour l'organisation du concours Bruxelles-Horta: justification des dépenses.
Une première ébauche a été faite mais sera peaufinée au prochain rendez-vous du 9 mai. La présence de Mike et de Thomas est indispensable!
A CHANGER au plus vite:
Anciennes fiches d’inscription dans les demandes de permis
-fichier brochure sur A4
-réadapter les prix en euros
A étudier:
-promotion des jeunes architectes
PEYRESQ
Organisation du voyage fin mai
Date :
Vendredi 25/05 au 1/06: Fred, Celine, Ol et Julie (dates non fixées…)
Mardi 29/05 au 3/06: François et Cristel
Vendredi 1/06 au 3/06: Arnaud et Agnès (avec tétard...)
Quid: Troty ? Toni ? Marty ?
Il faut MOTIVER Mike pour être de la partie!
Attention à l’intendance dans la maison (un gros groupe, 3 repas par jour à gérer !?)
Avant le voyage :
- Marty:
> Envoi des plans Eupalinos à Fred;
> N° de téléphone de Jacqueline pour récupérer les clefs; Marty: Après réunion, j'ai dit à Fred que je m'en chargeais
- Établissement d’un projet;
- Organisation des travaux;
- Prévenir Jean DURAND pour le prévenir de notre venue à Peyresq et organiser la réception définitive des travaux de toiture;
- …
A prendre :
- Descendre un frigo Francois (ou acheter le frigo à Cristel ???);
- Descendre un micro onde (offert par François);
- Lazer (prêté par Marty);
- Portable : Fred, Olivier, Tony, et prendre copie autocad (CD installation);
- Tous les papiers administratifs;
- …
Sur place :
- Nettoyage de la maison;
- Tracer et encoder les plans de la maison;
- Inventaire du matériel de la maison;
- TRI et RANGEMENT des papiers administratifs;
- …
Organisation des stages en juillet
Tony organise les inscriptions pour le chantier 2007
Les inscriptions se font pour la mi-mai au plus tard
Élaboration d’un dossier avec un projet pour EUPALINOS
Prochaine réunion le 9 mai chez Celine et Fred à 20h :
- Bilan financier : présence indispensable de Mike et Thomas
- Concours : organisation
- Peyresq : frigo ? / four à micro onde ? / Combien de personne partent fin mai ?
Réunion fin juin : (date à déterminer)
Peyresq juillet 2007: Organisation et présentation du chantier de cet été.
Mechoui 29 juin 2007 : (date à confirmer par Toni)
- Organistation
- Cube à prendre chez Mike