sadbr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site de la SADBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/12/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

Ne faudrait’ il pas rajouter aux rendez-vous du 17 ....qu'il est plus prudent de vérifier sur le forum la bonne tenue de la réunion?
J’ai fais circuler qqs photos prise lors du méchoui, qui les placent sur le site? (Histoire de dire que la sadbr était là!)

Je vois qu'une certaine Jasmine emplois la page d'intro du site pour des annonces locations? Normal?

Mes hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:31

Fred a écrit:
Ne faudrait’ il pas rajouter aux rendez-vous du 17 ....qu'il est plus prudent de vérifier sur le forum la bonne tenue de la réunion?
J’ai fais circuler qqs photos prise lors du méchoui, qui les placent sur le site? (Histoire de dire que la sadbr était là!)

Je vois qu'une certaine Jasmine emplois la page d'intro du site pour des annonces locations? Normal?

Mes hommages.

Une remarque de renvoi vers le forum ne serait pas inutile. (En attendant, rien de tel qu'une confirmation par mail ou par sms dans le cas de gros doute.)
Sinon, l'envoi du PV de la réunion précédente est la meilleure convocation pour la prochaine réunion, mais là, on a encore du chemin...

J'attends ces photos avec impatience...

C'est histoire de rendre service et de faire en sorte qu'il se passe quelque chose sur la page d'acceuil.
Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Admin
Cath


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Braine-l'alleud
Date d'inscription : 30/11/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:33

J’ai fait le nettoyage… Ces 2 annonces n’étaient plus à jour !
On pourrait y placer une nouvelle annonce pour la rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123optic.com
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

Ne metterions nous pas le lauréat du précédent concours 2006 ou l'annonce du début du prochain concours 2008?
(Où ça en est au faite?)

Je lance des pistes... le mechoui 2007, chantier Eupalinos de cette année, ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/12/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:19

très bien pour moi!, le laurat et l'annonce du prochain concour, ol, le prez? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
leprezz

leprezz


Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : XL
Loisirs : je ne vous le dirai pas !!
Date d'inscription : 04/12/2006

Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:27

rdv ce jeudi 4/10, on vous dit quoi...

on avance bien sur un vote public via sms...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la SADBR Empty
MessageSujet: Re: Site de la SADBR   Site de la SADBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la SADBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sadbr :: Super Forum SADBr :: Site Internet-
Sauter vers: