sadbr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 17/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

17/11 Empty
MessageSujet: 17/11   17/11 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Bonjour à tous,

Je reprends du service sur le forum après quelques mois d'absence. Pas pris le temps, en panne d'inspiration, en manque d'interlocuteurs, ... et j'en passe.

Bref, je vois avec satisfaction que le PREZZ a repris le clavier de son ordinateur en main et a laissé une multitude de réactions.
ET JE SUIS FURIEUX!!! De ne pas avoir pu faire mieux. Je dis bravo! Mais je n'en resterai pas là!
"I'm be back" comme dirait l'autre nain californien.
17/11 Sauteur3

Bon, tout ça pour vous dire que j'étais très heureux de ma présence à cette réunion et de vous y voir tous. (Je pense que certains ont dû le remarqué...) On va faire du bon boulot!
17/11 Amour77

J'espère que les Lion's ont été sages... et que vous n'avez pas fait exploser la banque.

Sur ce, à bientôt, c'est-à-dire le 28 novembre, si j'ai bien retenu, 2 jours avant la soirée noèL. (C'est bien écrit comme ça, Prezz? Je ne suis pas très fort pour les accents.)

geek
Et d'ici là, rdv à la St-V., en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
17/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sadbr :: Réunions :: Réunionsssssss-
Sauter vers: