sadbr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mail esquisse Commune 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

Mail esquisse Commune 2007 Empty
MessageSujet: Mail esquisse Commune 2007   Mail esquisse Commune 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Mail esquisse Commune 2007 Grrrr03
Bonjour à tous,

je viens de recevoir une lettre du cercle concernant l'esquisse 2007 et c'est à se demander s'ils parlent français!

Une faute d'orthographe dans la première ligne, erreurs grammaticales et j'en passe... (et dieu sait si je suis mauvais en la matière et mal placé pour faire un commentaire).



Sorry pour ce coup de gueule mais ça fait pas sérieux.
Je trouve ça trop important!
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel


Nombre de messages : 21
Age : 46
Loisirs : vous voir à la réunion
Date d'inscription : 06/12/2006

Mail esquisse Commune 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mail esquisse Commune 2007   Mail esquisse Commune 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:43

haaaaaaa les pauvres.....
cOmment as-tu reçu ces textes?


on peut voir:02: ?
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty


Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Musique, football
Date d'inscription : 03/12/2006

Mail esquisse Commune 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mail esquisse Commune 2007   Mail esquisse Commune 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:15

Par mail donc...

Voici le texte:

"Voici venu le temps de vous faire part de l'avencement cet événement que vous attendez tous, Nous vous invitons à la présentation de l'exercice le lundi 12 à 19h au local martiny.Je tiens à préciser que votre présence est importante car nous avons besoin de vous photographier afin de compléter et finir le document explicatif de l'esquisse qui seras transmis à tous les participants. Cela nous permettra surtout d'être fixé sur le nombre d'anciens sur lequel nous pouvons compter tout au long de la semaine.Il faut savoir que cette année nous , vous fonctionnerez différement. Vous ne serez pas une personne qui suivra une équipe, mais bien un groupe consulting chez qui n'importe quel élève pourra venir chercher conseil. Ce groupe sera présent tous les midi ou soir sur les lieux du bal. Mais nous nous vous expliquerons tout en détails lundiPour vous mettre déjà dans l'ambiance et dans le thème voici un mots explicatif de la démarche et de la réflexion proposée....


CIRCULAIRE D’EXTRÊME URGENCE

Communauté Hortasienne, Depuis quelques années, l’état de l’institut Victor Horta s’est considérablement aggravé. En dépit des efforts des autorités , l’horizon s’est assombri.L’heure est grave et la situation critique.Une équipe de recherche vient de déclarer qu’un virus est à la base ces multiples symptômes progressivement apparus. La virulence de cet agent pathogène reste encore à définir.Néanmoins, l’ampleur de l’épidémie est alarmante. L’école faiblit. La maladie qui la touche gagne du terrain de jour en jour. Le virus responsable doit être neutralisé au plus vite.Par mesure de sécurité, le bâtiment sera dès ce jour interdit de toute occupation..L’évacuation des lieux vers un abri approprié est nécessaire pour votre bien-être. Le regroupement des troupes se fera temporairement dans le BUNKER, lieu de recherche souterrain.. Toutes les forces en place sont dès lors mobilisées pour maîtriser au plus vite ce virus qui demeure aujourd’hui encore non identifié.Afin de mener à bien cette mission dans les plus brefs délais, l’ordre a été donné de multiplier les équipes de recherche. Chacune des unités de subdivision sera affectée à un secteur du Bunker. Une unité de nuit est d'ores et déjà mise en place dans le but d’organiser le travail sans relâche. Il s’agit sans nul doute d’un cas de force majeur. Chaque minute compte…chaque Hortasien compte… Cette mobilisation est requise afin qu’Horta et tout ce que représente cette dénomination ne sombre pas."

Ils ont tout de même l'honneur de faire bouger les choses et ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/12/2006

Mail esquisse Commune 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mail esquisse Commune 2007   Mail esquisse Commune 2007 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

…l’orthographe et moi c’est une longue histoire d’amour vous le savez sans douteJ, mais là on ne perle plus d’orthographe….c’est, ….c’est ….colossal !...j’adore…



.....Et en effet Marty, on peu leur laisser le fait qu’ils bougent….ça n’as pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail esquisse Commune 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mail esquisse Commune 2007   Mail esquisse Commune 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail esquisse Commune 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV 17/10/2007
» Meilleurs voeux 2007
» Eupalinos 2007
» brochure 2007
» CA Pro-Peyresq 24 01 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sadbr :: Bêtises ...-
Sauter vers: